Depuis un moment déjà, vous avez remarqué que vos cheveux sont de plus en plus clairsemés. La perte de vos cheveux vous inquiète et vous utilisez des traitements contre la calvitie sans succès ?
Au centre CELEST Lyon, nous vous proposons les implants capillaires FUE. Cette technique de greffe capillaire est particulièrement efficace, quel que soit le stade de votre calvitie.
Pour une greffe de cheveux FUE, vos propres cheveux sont extraits de la couronne hippocratique (zone donneuse du crâne) puis implantés sur la zone touchée par la calvitie.
Cette technique est peu douloureuse, simple et durable. Les cheveux implantés étant les vôtres, il n’y a pas de risque de rejet. Ce type de greffe capillaire entraîne si peu de suites opératoires qu’on l’appelle souvent la “sans cicatrice”, en opposition à la technique FUT, plus marquée.
Cette technique d’implant capillaire n’étant pas aussi invasive, vous pourrez rapidement reprendre le travail après l’intervention. Si besoin, et selon les réserves de votre zone donneuse, il est même possible de recommencer l’opération plusieurs fois pour un résultat optimal.
Suis-je le bon candidat pour une greffe de cheveux à Lyon ?
La greffe de cheveux ou greffe capillaire est une opération envisagée chez les patients présentant une calvitie, une tonsure, des cheveux clairsemés…
Avant toute greffe, l’évaluation clinique par un médecin est indispensable. En raison de plusieurs paramètres comme l’âge, le stade de la calvitie, les caractéristiques de la chevelure… le médecin pourra vous proposer le traitement optimal pour vos cheveux.